IMG_4784.JPG

Pack Conduite Accompagnée (AAC)

Apprentissage de la conduite accessible dès l'âge de 15 ans, avec l'accord du représentant légal et de l'assureur du véhicule

Horaires des cours de conduite

L'amplitude des horaires* de conduite est de 8h le matin jusqu'à 20h du soir.

Pour les lycéens, possibilité de venir vous chercher au lycée. Il faut au préalable en faire la demande auprès du secrétariat de l'auto-école.

* Les horaires de conduite peuvent être susceptibles de changer (retard due à la circulation, changement de planning dû au prépa permis ou absence du personnel)

A titre d'information

L' Auto-école du village Marcoussis peut accompagner les personnes bénéficiant de l'attestation MDPMH afin d'obtenir un examen (code ou conduite) aménagé auprès de la préfecture.

Méthodes de paiement

Faites votre choix

Payer en 3X

Payer votre permis de conduire en plusieurs fois.

Il faudra solder le forfait à la dernière heure de conduite.

Permis à 1€

Le "permis à un euro par jour" : c'est la possibilité d'étaler, sans aucun frais supplémentaire, le paiement de la formation au permis de conduire. Ce dispositif permet aux jeunes de 15 à 25 ans, selon certaines conditions, de lisser le coût de la formation à la catégorie A et B du permis de conduire à raison d'un euro par jour. Il s'agit d'un prêt à taux zéro dont les intérêts sont pris en charge par l’État.

Payer via CPF

Depuis le 15 mars 2017, il est possible d'utiliser son compte personnel de formation (CPF) pour financer l'examen du permis de conduire (code et conduite).

Retrouvez nos formations sur votre compte de formation : "Conduite B - 20h sur boite manuelle", "Conduite B - en boite automatique" et  "Permis B Auto Ecole de Marcoussis"

Ces formations sont dispensées par AUTO ECOLE DU VILLAGE

Payer via Pôle Emploi

Financer votre permis de conduire grâce à l'aide au permis de Pôle Emploi.

Rapprochez-vous dès maintenant de votre conseiller Pôle Emploi.

Payer via CFA

Vous êtes en alternance ?

Obtenez l'aide au financement du permis de conduire B. Pour cela, rapprochez-vous de votre centre de formation d'apprentis (CFA)

Payer via MSA

Financer votre permis de conduire grâce à l'aide à l'entrée dans la vie active de la MSA Ile-de-France.

Prenez rendez-vous à l'agence la plus proche de chez vous.